Bétheniville à toutes jambes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue dans votre espace randonnée

3 participants

Bienvenue dans votre espace randonnée Empty Bienvenue dans votre espace randonnée

Message par Admin Jeu 9 Oct - 17:46

Si vous voulez marcher avec d'autres personnes dans une ambiance conviviale et échanger sur les chemins qui entourent votre village, rejoignez nous en devenant membre de ce forum.

Admin
Admin

https://bethenivillecourando.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans votre espace randonnée Empty Re: Bienvenue dans votre espace randonnée

Message par Admin Sam 11 Oct - 15:38

Pour devenir membre, il suffit de vous enregistrer sur notre site et d'attendre d'être accepter sur celui-ci, c'est pourquoi ne prenez pas de pseudo trop farfelu lors de l'inscription pour que je puisse vous reconnaître au moment de vous accepter comme membre. Il sera temps par la suite de changer de pseudo.
L'avantage de devenir membre de notre forum, c'est que vous aurez accès aux coins des rendez-vous sorties pour ne plus marcher seul.
Merci et bonne randonnée.

Admin
Admin

https://bethenivillecourando.1fr1.net

Bienvenue dans votre espace randonnée Empty Re: Bienvenue dans votre espace randonnée

Message par sasha Jeu 28 Jan - 15:03

Bonjour,
Je m'appelle Carole et suite à notre entrevue lors de l'occasion des voeux de Monsieur le Maire, je souhaiterais me joindre à vous pour faire un petit peu de marche Wink
Comment procède t'on ?
Cordialement
sasha
sasha

Message par madmax Jeu 28 Jan - 16:40

sasha a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Carole et suite à notre entrevue lors de l'occasion des voeux de Monsieur le Maire, je souhaiterais me joindre à vous pour faire un petit peu de marche Wink
Comment procède t'on ?
Cordialement

Bonjour Carole, je suis Maxime et je suis sur le forum en tant que membre et administrateur du site. Je fais parti du groupe des coureurs mais je peux te donner les infos pour la marche. Les marcheurs se donnent rendez-vous tous les dimanches matin place de la mairie pour un départ à 9h pour des parcours divers et variés.
Bonne intégration dans le groupe et bonne randonnée.
madmax
madmax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé