Bienvenue dans votre espace randonnée
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue dans votre espace randonnée
Si vous voulez marcher avec d'autres personnes dans une ambiance conviviale et échanger sur les chemins qui entourent votre village, rejoignez nous en devenant membre de ce forum.
Re: Bienvenue dans votre espace randonnée
Pour devenir membre, il suffit de vous enregistrer sur notre site et d'attendre d'être accepter sur celui-ci, c'est pourquoi ne prenez pas de pseudo trop farfelu lors de l'inscription pour que je puisse vous reconnaître au moment de vous accepter comme membre. Il sera temps par la suite de changer de pseudo.
L'avantage de devenir membre de notre forum, c'est que vous aurez accès aux coins des rendez-vous sorties pour ne plus marcher seul.
Merci et bonne randonnée.
L'avantage de devenir membre de notre forum, c'est que vous aurez accès aux coins des rendez-vous sorties pour ne plus marcher seul.
Merci et bonne randonnée.
Bonjour,
Je m'appelle Carole et suite à notre entrevue lors de l'occasion des voeux de Monsieur le Maire, je souhaiterais me joindre à vous pour faire un petit peu de marche
Comment procède t'on ?
Cordialement
Je m'appelle Carole et suite à notre entrevue lors de l'occasion des voeux de Monsieur le Maire, je souhaiterais me joindre à vous pour faire un petit peu de marche
Comment procède t'on ?
Cordialement
sasha- Messages : 1
sasha a écrit:Bonjour,
Comment procède t'on ?
Cordialement
Bonjour Carole, je suis Maxime et je suis sur le forum en tant que membre et administrateur du site. Je fais parti du groupe des coureurs mais je peux te donner les infos pour la marche. Les marcheurs se donnent rendez-vous tous les dimanches matin place de la mairie pour un départ à 9h pour des parcours divers et variés.
Bonne intégration dans le groupe et bonne randonnée.
madmax- Messages : 142
Page 1 sur 1